Nous utilisons des Cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur sur ce site Web. En utilisant le présent site Web, vous acceptez que notre utilisation des Cookies. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de protection des données personnelles.

Dissimuler ce message

La Session de formation internationale ACN en Espagne

AMSTERDAM, 1 septembre, 2013 – ACN, la plus grande société mondiale de vente directe de services de télécommunication, d’énergie et autres services essentiels, accueillera une session de formation internationale du 4 au 6 octobre 2013 au centre de congrès Palau Sant Jordi à Barcelone en Espagne.  Même si cet événement se déroule dans une ambiance de travail, il va bien au-delà  de l’événement  d’entreprise typique et offrira aux plus de 10.000 participants attendus les meilleures formations du secteur  ainsi que des possibilités d’épanouissement personnel  qu’on ne trouve habituellement pas en Entreprise. Les événements de ce type et de cette envergure font partie du système de soutien et de formation ACN et ont lieu chaque année dans différentes villes d’Europe.

« Nos sessions de formation internationales sont une composante essentielle de nos activités » explique Greg Provenzano, le Président et Cofondateur d’ACN.  « C’est l’occasion pour nous de transmettre aux Représentants tout notre savoir-faire, car chez ACN, leur réussite, c’est aussi notre réussite.  Les formations, les cérémonies de reconnaissance, le soutien, le développement personnel, les occasions inestimables d’établir des réseaux de contact : tout cela est à découvrir durant cet événement de trois jours intensément riche. »

L’invité d’honneur qu’ACN accueillera à Barcelone cette année est Chris Widener. Expert en matière de développement personnel, formateur au leadership, spécialiste de la motivation, ce grand conférencier est également un auteur  à succès.  Lors de cette session de formation internationale ACN, Chris Widener discutera du leadership transformationnel ou comment un individu peut se transformer et gagner la confiance, le respect, l’admiration et la loyauté des gens. Chris Widener se réjouit déjà à la perspective  de participer pour la première fois à un événement ACN en Europe.

Bien que les participants reçoivent une formation professionnelle et un soutien d’excellence, ce qui différencie réellement les événements ACN, c’est l’engagement de l’entreprise à quitter la ville en laissant une trace positive de leur passage. En effet, lors de chaque session de formation internationale d’ACN, les participants sont invités à faire un don à l’antenne locale de la Fondation Ronald McDonald House. ACN double le montant des contributions collectées et présente un chèque à l’œuvre de bienfaisance lors de la cérémonie de clôture de l’événement. Robert Stevanosvki, Vice-président et Cofondateur d’ACN déclare : « Ce petit geste financier est notre manière de remercier la municipalité de nous avoir accueillis à bras ouverts. Si nous réussissons à offrir, ne serait-ce qu’à une seule famille, un repas chaud et un lit chaud au moment où elle en a le plus besoin, alors nous pourrons dormir l’esprit tranquille. »  Les dons versés par ACN à la Fondation Ronald McDonald House s’élèvent à plus de 2,3 millions de dollars au niveau mondial à ce jour.

La session de formation internationale de Barcelone offrira aux Représentants les enseignements et le soutien qui leur permettront de créer et développer leur propre entreprise et d’autre part, de lever  des fonds importants, destinés à l’antenne locale des Maisons Ronald McDonald. C’est ce que Greg Provenzano appelle une situation « gagnant-gagnant », qui est bénéfique à tous !

À propos d’ACN
Aujourd’hui, ACN est la plus grande société mondiale de vente directe de télécommunications et offre des services très compétitifs aux clients particuliers et aux petites entreprises en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique. La gamme des produits et services ACN comprend la téléphonie fixe et mobile, l’Internet haut débit et la Voix sur IP (ou VoIP). ACN offre des services de choix et elle réalise des économies considérables qu’elle répercute à tous ses clients en leur proposant ses services directement, sans intermédiaire, grâce à des milliers de Représentants indépendants présents partout dans le monde. ACN a gagné la fidélité de centaines de milliers de clients depuis son entrée sur le marché en 1993 et est aujourd’hui présente dans 23 pays. www.acneuro.com/FR

Avec ACN vous travaillez en indépendant, mais pas en solitaire !

Démarrez aujourd'hui